riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar   Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar EmptyVen 12 Aoû - 16:57

Ici sont regroupés les articles paru sur le site ShowbizSpy concernant Sarah Michelle Gellar. Ce sont des mini interview qui s'attarde sur un point d'anecdote donné par l'actrice lors de ces différentes interviews.

On commence ici par :
Sarah Michelle Gellar Stressed Out by Air Travel ou le stress des voyages en avion

Plusieurs fois dans des interview, Sarah Michelle Gellar a dit que sa fille était l'une des raisons principales de son retour à la télévision : moins de voyages et un désir d'être une mère présente.
Le site showbizspy partage une autre révélation de l'actrice : Sarah Michelle Gellar a avoué qu'elle ne serait peut être jamais retournée à la télévision si les voyages en avions n'étaient pas une source de stress pour sa petite famille.

L'ex star de BtVS confie dans cette article qu'elle et son mari avait pour projet de retourner avec leur fille, Charlotte, à New York pour y vivre la majorité de l'année avec quelques voyages occasionnels à LA. Mais cette idée ne convennait que moyennement à la petite fille de deux ans c'est alors que Sarah a décider de prendre les rôles principaux de la nouvelle série riNger.
"J'étais rentrée sur New York qui est la ville où j'ai grandie, j'y avait repris mes repères. Quand j'ai accouché mon mari était sur le tournage de 24 et donc nous étions basés sur Los Angeles. Je pense que dans notre tête nous avions toujours pensés que nous pourrions continuer cet aller/retour perpétuel entre les deux villes. Et là vous faites un aller/retour et vous vous dites 'ok, ça ne marchera jamais'. Donc nous avons eu à faire un choix et nous avons décidé de laisser une chance à Los Angeles. L'un des pour était le tournage de riNger."

Citation :
The former Buffy star says she and husband Freddie Prinze Jnr planned to bring up their daughter, Charlotte, in New York with occasional trips to LA. But when that plan didn’t agree with their two-year-old tot, Sarah opted to stay in LA and take a role on new show Ringer.

“I had moved back to New York which was my home where I grew up, and I had been going back and forth,” explains Sarah, 34.

“When I had the baby, my husband was on 24 so we were based in LA. I think in our minds we had this idea that we could live this great nomadic lifestyle with the baby and fly back and forth. And then you take one airplane ride and you’re like, ‘Yeah, that’s not going to work.’ So ultimately we had to make a decision and we decided to give it a shot in LA. Part of the deal was doing Ringer here.”
Finalement elle n'a pas l'air de regretter son choix puisqu'elle afffirmait être bluffée par la recréation des rues de New York City au studio : "Etant une vraie New Yorkaise d'origine j'aurai été la première personne a dire 'ce plateau ne ressemble en rien à New York' mais j'ai bien cette version LA de NYC!"
Citation :
Gellar is all for Los Angeles pretending to be New York City. She said, "Being a jaded New Yorker, I'd be the first person to say 'that set doesn't look like New York,' but I like the L.A. version of New York!" SMG TCA Press Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar   Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar EmptyMar 23 Aoû - 13:44

Sarah Michelle Gellar Has DIY Skills ou bricolo bricolette

Pas tout les jours facile d'être blonde et de l'assumer. On connait tous les mauvaises blagues sur le blonde et leur petit cerveau. Il faut croire que même les plus grandes actrices, Sarah incluse, ont le droit à ces mauvaises plaisanteries.
"Quant on est une femme et blonde on vous regarde comme le font les parents vis à vis de leurs jeune enfants. Ce regard qui vous fait croire que vous êtes stupid."
Citation :
“Being female and blonde they just give you that look like the one your parents give you when you are small. It makes you feel so stupid.”
Mais l'actrice n'a pas dit son dernier mot et pourmontrer à tout le monde qu'elle n'est pas plus bête qu'une autre elle s'est transformée en véritable petite bricoleuse : c'est elle qui répare tout dans la maison familiale !

"Quand quelque chose ne fonctionne plus je m'y mets sérieusement et je n'arrête pas d'essayer de le réparer tant que ça ne marche pas. Je n'apelle pas de réparateur qu'en dernier recours parce qu'à ma plus grande hantise dans la vie s'est d'appeler quelqu'un, comme le plombier, et de l'entendre me dire 'Oh, vous avez juste à tourner ce truc là'. Cela m'est arrivé une fois avec un gars pour le cable. J'avais tout essayer pour le réparer. Il est arrivé et il m'a lancer CE regard et a dit : 'ce n'est pas branché'."
Citation :
“When something goes wrong I take it very seriously and I do not stop trying to fix it until it is done,” says Sarah Michelle.
“I will only call someone out as a last resort because my greatest fear in life is having to call someone, like the plumber, out and he comes and says ‘Oh, you just have to turn this thing’. It happened with the cable guy once. I tried everything I could to fix it. But he came and he gave me ‘that’ look and just said ‘It’s unplugged’." source
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar   Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar EmptyMar 23 Aoû - 20:54

Lol c'est une des qualités de Sarah que je retrouve dans ses interviews depuis le début de ma fanitude : la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar   Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar EmptyMar 23 Aoû - 22:42

c'est vrai
et ce que je préfère moi c'est que tout en restant très discrète elle sait partager très peu mais suffisemment personnel pour que l'on se sente proche d'elle
je me rapelle c'est histoire sur le tournage de The Grudge (quand elle a mis le feu à sa kitchinette de chambre d'hotel ou bien quand elle chercher le sabre pour Freddie) ou bien quand elle a partager sur un plateau de talk show des photos de ses vacances et ses essais au surf... et il y en a pleins d'autres !

c'est un peu comme le couple Vanessa Paradis et Johnny Depp : discret mais présent pour leurs fans (je pense notamment au clip tourné par Johnny dans leur propriété pour l'album Bliss)
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar   Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar on E!
» Sarah enceinte ??
» Sarah a accouché !!!!!
» Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)
» Sarah Michelle Gellar and Rachel Bilson Return to Primetime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers: