riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sanctum (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Sanctum (2011)   Dim 14 Aoû - 11:23

Sanctum est une production 3D de James Cameron (créateur de Titanic et Avatar entre autres). Inspiré de faits réels il suit une équipe de spéléologue dans le plus grand, le plus beau et le moins accessible des réseaux de grottes de notre planète.

Plongeur expert, Frank McGuire (Richard Roxburgh) se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh (Rhys Wakefield), et le milliardaire Carl Hurley (Ioan Gruffudd), qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tourné en Australie Sanctum utilise les techniques de 3D développées pour Avatar par James Cameron et permet ainsi au public d'être au plus proche des protagonistes et de suivre ce voyage au plus profond des gouffres de notre planète.

Like a Star @ heaven
pour plus de détails je vous conseil d'aller voir le site officiel du film particulièrement bien fait.
Personnellement j'ai été bluffée par ce film et par l'interprétation de Ioan Gruffud en particulier. Ce n'était certainement pas un rôle facile à incarner et la palette d'émotions entre le bonheur extrème et le dépassement de soit jusqu'à la peur paralysante allant vers la folie magistralement interprétée.
Je garde en tête l'image de folie que l'on peut voir sur le visage de Ioan lorsque son personnage atteint ses limites, c'est juste du grand jeu d'acteur et moi qui appréciait déjà beaucoup cet acteur ce rôle prouve combien il est talentueux.
C'est vraiment une très belle production et évidemment dans la limite du possible une 3D qui vaut vraiment le détour et ne se limite pas au côté nouveau du procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Sanctum (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier CAEA 2011
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» Programme de l'Opera de Paris 2010 -2011
» Championnat du Monde de 2011 f3k
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Ioan Gruffudd :: Biographie & Filmographie-
Sauter vers: