riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Schtroumpfs (2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Les Schtroumpfs (2011)   Lun 15 Aoû - 16:38

Alors là j'avoue coupable de grand moment de nostalgie et d'envie de m'amuser comme une petite fille !
J'avais déjà envie de voir ce que pouvait donner ce film, en 3D et réalisé par Raja Gosnell qui est aussi le réalisateur des deux films Scooby Doo. Non seulement il avait réussi le passage sur grand écran de la star des dessins animés de mon enfance mais en plus en y intégrant THE Sarah Michelle Gellar. Mais en plus j'ai su juste avant de m'intéresser aux horaires des séances qu'au générique du film figurait Neil Patrick Harris ! Alors là je me suis dit : fonce ma fille...

Film d'animation destiné aux petits et aux grands enfants la synopsie n'est forcément pas très compliquée. Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique. Nous suivons donc 6 Schtroumpfs parmis les plus connus de la bande dessiné : le Grand Schtrompf, la Schtroumfette, le Schtroumpf maladroit, le Schtroumpf à lunette, le Schtroumpf grognon et le Schtroumpf téméraire dans les rues de New York jusqu'à l'appartement des Winslow (Neil Patrick Harris et Jayma Mays). Et c'est alors que prend le côté histoire pour les enfants avec la famille en gros plan puisque Patrick Winslow, futur papa se voit juste confier le contrat pub pour la grande boîte de cosmétique Anjelou dirigée par la terrible et caractérielle Odile (Sofia Vergara). Une promotion qui si elle remplie de joie la femme de Patrick, Grace ne fait qu'augmenter ses peurs de le voir s'éloigner physiquement et mentalement.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Côté réalisation et effets visuels il n'y a rien à redire, du travail très bien fait et la 3D est particulièrement apprécié dans les scènes avec les personnages d'animations et ne fait que relevé le côté humoristique de chaque scène. Elle donne même un côté encore plus réel aux Schtrompfs en leur donnant une véritable vie dans notre monde en 3 dimensions.
Le casting est une véritable promotion du petit écran avec Neil Patrick Harris pour How I Met Your Mother, Jayma Mays pour Glee et Sofia Vergara pour Modern Family. Bien entendu le rôle le plus impressionnant est celui de Gargamel à qui Hank Azaria prêtent ses traits.

Voilà pour résumer c'est un très bon film d'animation que je revérait même avec plaisirs.
Quelques photos de la tournée promo :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Les Schtroumpfs (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les news schtroumpfs playstoy 2011
» Les Zamis des Schtroumpfs - le site
» Verres à moutarde Schtroumpfs 2011
» [Mustard]serre livre figurine et tirelire schtroumpfs (2011)
» Panini des Schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Autre :: Cinéma :: Animations-
Sauter vers: