riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Private Practice - épisode 4x11 (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Private Practice - épisode 4x11 (2011)   Sam 27 Aoû - 13:23

Je trouve toujours ça drôle de se retrouver devant nos séries et films préférés et qu'après plusieurs (re)visionnages on reconnaissent des acteurs qui nous étaient encore inconnus la fois précédente. Je pense à Nestor Carbonell que je croyais ne jamais avoir croiser avant de voir son nom pour riNger et m'apercevoir qu'il était dans The Dark Night ou bien encore Kristoffer Polaha qui a figuré au générique de Dollhouse et Tru Calling... et autant d'autres exemples possibles.

Cette fois c'est donc Tara Summers que j'ai eu le plaisirs de reconnaître dans la série Private Practice. Elle y fait une apparition dans la quatrième saison, épisode 11 "If You Don't Know Me By Now" (pas encore d'équivalent français la traduction textuelle serait "Si tu ne me connais pas bien maintenant").
Dans cette épisode elle joue le rôle de la maitresse d'un homme ayant subis un traumatise crânien. Une opération pourrait le sauver mais celà implique une ablation d'une partie de son cerveau, celle qui contrôle la connaissance. La femme de cet homme ne veut pas autoriser l'opération puisqu'elle pense que son mari, universitaire très intelligent, ne voudrait pas se voir diminuer dans ce sens après tous les efforts qu'il a pu fournir. Entre alors en scène le personnage de tara Summers qui semble avoir une tout autre relation avec cet homme qui pour elle préférait vivre et tanpis pour son savoir.

Tara Summers est très touchante dans ce rôle et tout en douceur, elle ne veut en aucun cas blesser la femme de l'homme qu'elle aime qui ne connaissait jusqu'ici pas son existence.
C'est assez drôle mais elle m'a beaucoup fait penser à Amber Benson et son interprétation de tara dans BtVS. Est-ce le nom de l'actrice ou pas qui m'a influencé ? Je pense être au dessus de ça.

En tout cas très sympa de pouvoir découvrir l'actrice avant son rôle de Gemma pour riNger.

Malheureusement l'intrigue centrée sur Addison (presonnage principal) et sa mère en parallèle de cet épisode prennait toute la place dans la promotion de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Private Practice - épisode 4x11 (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [ABC Studios] Private Practice (2007)
» [Private practice] Naomi/Sam
» Nicholas Brendon : Esprits Criminels et Private Practice au programme !
» Amber Benson dans Private Practice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Acteurs secondaires :: Tara Summers :: Biographie & Filmographie-
Sauter vers: