riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty
MessageSujet: Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson   Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson EmptyMer 21 Sep - 9:58

Nouvelle semaine nouvelle promotion et pour commencer le teaser pour l'épisode dévoilé juste après la diffusion de l'épisode précédent...

après le cadavre cette semaine il semble que le point clé de ce prochain épisode soit un téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson   Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson EmptyMer 21 Sep - 21:20

C'est le blond qui a enlevé le cadavre de la malle j'suis sure! On doit s'attendre à de l'action c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson   Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson EmptyMer 21 Sep - 21:55

c'est ce que j'ai pensé immédiatement aussi et j'aurai tendance à dire qu'il suit les ordres de Siobhan, tout comme l'homme qui a agressé Bridget à la fin du pilot
la version longue de la promo ci dessous

l'image de l'agent Machado est perturbante je trouve... ah la la j'ai vraiment hâte de voir la suite, je suis toute prise dans l'histoire et je cherche partout les indices et j'essaye d'imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson   Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson EmptyDim 25 Sep - 11:52

après Nestor Carbonell pour l'épisode #101 c'est au tour de Ioan Gruffudd de faire une présentation de l'épisode de la semaine prochaine en mettant l'accent sur l'intrigue tournant autour d'Andrew

il revient bien sûr sur l'introduction du personnage d'Olivia qui est la partenaire en affaire de Andrew, belle et intelligente la femme d'affaire est tout de suite montrée comme une rivale de Siobhan
la rivalité est encore accentuée maintenant que Bridget est dans la place, Siobhan tolérant cette relation puisqu'elle ne se soucit plus de son mari au contraire de Shivette
maintenant qu'est-ce que cache vraiment Andrew jusqu'ici présenté comme une très bonne patte ? un petit teaser de la part de l'acteur qui prédit une éventuelle découverte d'un trait plus sombre de son personnage dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson   Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion épisode #102 - If You Ever Want A French Lesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion épisode #107 - Maybe We Can Get a Dog Instead
» Promotion épisode #111 - What Are You Doing here, Ho-Bag ?
» Promotion épisode #114 - PS You're An Idiot
» Promotion épisode #106 - Oh Gawd, There's Two of Them?
» Promotion épisode #109 - That's What You Get for Trying to Kill Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Vidéos :: Vidéos Promotionnelles-
Sauter vers: