riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It Empty
MessageSujet: Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It   Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It EmptyMer 28 Sep - 15:51

le premier teaser de l'épisode #103

va-t-il y avoir confrontation ? ça me semble un peu tôt mais vraiment ma curiosité (s'il y avait besoin) est piquée : qu'elle message a été enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It   Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It EmptyJeu 29 Sep - 12:38

Je suis pressée de voir THE baffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It   Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It EmptyJeu 29 Sep - 13:03

en attendant la version allongée du teaser promotionnel, j'aime beaucoup l'effet à la fin pour l'énoncé de la chaîne brouillée comme le fameu enregistrement : il est plus long et pourtant on n'a rien de plus, tant mieux je préfère garder la surprise mais là je suis encore plus pressée d'être mardi !

je me demande vraiment pourquoi Gemma giffle Shivette ou bien est-ce que ce serait Siobhan ? j'arrive pas trop à me décider sur la tenue entre la scène avec l'agent Machado et celle de la gifle : la coiffure est identique mais les robes semblent différentes...
ah la la hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It   Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion épisode #103 - It's Gonna Kill Me, But I'll Do It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion épisode #109 - That's What You Get for Trying to Kill Me
» Promotion épisode #118 - Let's Kill Bridget
» Promotion épisode #111 - What Are You Doing here, Ho-Bag ?
» Promotion épisode #107 - Maybe We Can Get a Dog Instead
» Promotion épisode #110 - It Just Got Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Vidéos :: Vidéos Promotionnelles-
Sauter vers: