riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch EmptyMer 5 Oct - 10:48

Après le final de l'épisode #103 on ne peut qu'avoir hâte de voir le suivant et surtout de savoir comment réagit Gemma a tous ce qu'elle a appris dernièrement. Le premier teaser promet un prochain épisode riche en émotions et compliqué pour la pauvre Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch EmptyJeu 6 Oct - 7:56

on continue avec la version longue du teaser ainsi que le tout premier sneak peek pour la série qui nous montre le retour de Juliet
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch EmptyDim 9 Oct - 12:21

Pas étonnant au vue du cliffhanger de l'épisode #103 que Tara Summers soit la membre du cast mise en avant pour la promotion de l'épisode #104.
Une petite interview de l'actrice est diffusée sur la CW avec un résumé de ce qu'a pu découvrir Gemma lors du dernier épisode suivi d'un cours extrait : juste de quoi nous faire un peu plus saliver...

TS : "Il (l'agent Machado) est à la recherche de Bridget qui est la soeur jumelle de Siobhan dont je ne connais pas l'éxistence. Je suis la meilleure amie de cette femme est pourtant je ne sais pas qu'elle a une soeur. Et ensuite j'apprends que mon mari me trompe avec ma meilleure amie et qu'elle est enceinte de lui. Donc tout m'explose à la figure.
J'apprends donc le secret mais je n'y croies pas. Je ne comprends pas : si elle est Bridget alors pourquoi Siobhan se serait-elle suicidée ? Cette drôle de personne, Bridget, l'aurait-elle tuée ?
Pour moi cette personne vient juste d'arriver, elle est en fuite et suivie par le FBI : c'est une strip-teaseuse, une drogguée et une prostituée et elle usurbe l'identité de quelqu'un donc celà soulève pas mal de questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch EmptyDim 9 Oct - 18:34

Tu m'étonnes que ça soulève pas mal de questions!
Mais je sens que Gemma va devenir une alliée pour Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch EmptyDim 9 Oct - 20:08

pour ma part j'imagine que Gemma ne sera pas tout de suite une alliée de Bridget : je pense qu'elle va d'abord passer par une phase de vengeance même si elle en veut à la fin à Siobhan
après tout Bridget à le visage de Siobhan il semble difficile de faire la part des choses surtout quand on ne connaissait pas son existence au part avant

mais peut être dans un deuxième temps surtout que Malcom, seul connaisseur du secret, est en bien mauvaise posture pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty
MessageSujet: Re: Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch   Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion épisode #104 - A Whole New Kind of Bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion épisode #107 - Maybe We Can Get a Dog Instead
» Promotion épisode #111 - What Are You Doing here, Ho-Bag ?
» Promotion épisode #109 - That's What You Get for Trying to Kill Me
» Promotion épisode #110 - It Just Got Normal
» Promotion épisode #101 - She's Running Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Vidéos :: Vidéos Promotionnelles-
Sauter vers: