riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin

MessageSujet: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   Mer 12 Oct - 18:24

Aprsè le suspense du dira ou dira pas c'est la noirceur qui s'invite la semaine prochaine dans riNger : le côté caché d'Henry c'est pour bientôt Evil or Very Mad
ci dessous le teaser (et sa version longue) du prochain épisode de riNger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin

MessageSujet: Re: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   Ven 14 Oct - 16:03

et le premier sneak peek de l'épisode, je pense qu'il se trouve au début de l'épisode comme la semaine dernière au vue des dialogues : Andrew raconte à Shivette son étrange entretient au téléphone avec Gemma suivi de sa visite et le comportement de Henry.
Albicocca

MessageSujet: Re: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   Ven 14 Oct - 16:47

C'est quand même pas de bol pour Bridget, elle avait une vie pourrie et elle en a maintenant une encore pire xD
J'aimerais bien avoir des scènes de Siobhan la semaine prochaine! Je sais pas pourquoi mais au début j'avais envie qu'elle ait de bonnes raisons de vouloir tuer Bridget mais maintenant j'ai envie qu'elle soit encore plus machiavélique Twisted Evil
benesmg
Admin

MessageSujet: Re: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   Sam 15 Oct - 15:15

je ne serais pas si négative dans le sens où oui il est vrai qu'on ne peut pas dire que la vie que Siobhan a laissé pour Shivette soit facile mais contrairement à sa vie d'avant Bridget joue maintenant le rôle de la personne qui aide les autres et c'est certainement mieux que la descente aux enfers de la strip-teaseuse prostituée doublée d'une drogguée...

je suis un peu comme toi pour Siobhan : tantôt j'épprouve de la sympathie pour elle surtout dans l'épisode #102 et autrement c'est plutôt "oh la garce!"
Eric Charmelo a promis que plus on avancerait dans la saison et plus Siobhan arriverait sur le devant de la scène, cependant c'est avec Bridget que nous, public, nous avançons.
benesmg
Admin

MessageSujet: Re: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   Mar 18 Oct - 17:33

un second sneak peek avec cette fois Juliet et montrant un guest star très attendu : Jason Dohring (Veronica Mars)
à voir sur cette page
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday   

Promotion épisode #105 - The Poor Kids Do It Everyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1