riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé de la première partie de la saison 1 (#100 à #109)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Résumé de la première partie de la saison 1 (#100 à #109)   Sam 28 Jan - 12:12

A la veille du retour de riNger pour la seconde partie de la saison 1, la CW remet les pendules à l'heure avec un résumé de tout ce qui a pu se passer dans les dix premiers épisodes diffusés cet automne avec les commentaires des deux créateurs de la série : Eric Charmelo et Nicole Snyder.

Bridget - le témoin
EC : "Nous commençons riNger avec l'histoire de Bridget qui est dans le programme de la protection des témoin car elle a assisté à un meurtre...
Bodaway Macawi - le patron du crime
EC : ...Bodaway Macawi, un patron du crime américain, veut la mort de Bridget puisqu'elle constitue un témoin un charge contre lui dans un procès pour meurtre. Mais avant qu'elle ne témoigne, sa vie est menacée et elle pense que sa seule chance de survie est de fuir. Sa seule famille est sa soeur jumelle Siobhan...
Siobhan - la jumelle
EC : ...mais elles ne se sont pas vues depuis des années.
SN : Siobhan met fin à sa vie et Bridget prend la décision de se cacher dans la vie de sa soeur. Ce qu'elle ne sait pas est que la vie de Siobhan est encore plus compliquée que la sienne.
Andrew - le mari ET Henry - l'autre homme
EC : Elle (Siobhan) est coincée dans un mariage sans amour et elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Mais le plus gros est qu'elle (Bridget) découvre que la tête de sa soeur est également mise à prix.
NS : Quelqu'un essaye de tuer Bridget et sous la défense celle ci tire et tue cet homme. Elle se retrouve donc avec un cadavre sur les bras dans le coeur de Manhattan et elle doit découvrir qui a envoyer ses assassins pour tuer sa soeur.
Agent Victor Machado - le détective
EC : Pendant ce temps, l'agent Machado qui était responsable du dossier (de Bridget) dans le Wyoming arrive à New York pour questionner Bridget qu'il prend pour Siobhan.
NS : Siobhan est toujours en vie.
EC : Bridget découvre que Siobhan était enceinte et comme elle fait croire qu'elle est Siobhan elle doit également prétente être enceinte. Siobhan elle est bien enceinte et il devient de plus en plus compliqué de le cacher...
Tyler - le pion
EC : ...Elle manipule Tyler pour mettre à bien ses plans contre son mari.
NS : Et dans le final de mi-saison elle dit à Tyler qu'elle porte son enfant même si elle pense être enceinte d'Henry.
Gemma - la meilleure amie
NC : Elle a eu une relation avec le mari de sa meilleure amie, Gemma qui fini par le découvrir et Bridget se retrouve dans l'obligation de lui dire son secret sur sa véritable identité. Et au moment où l'on pense que Gemma va faire lumière sur se secret elle disparaît.
EC : Au début nous pensons que c'est Henry qui est derrière tout ça puisqu'on le voit nettoyer la scène du crime mais en fait on s'aperçoit qu'il pense que Siobhan a tué Gemma et qu'il essaye de la protéger parce qu'il est toujours amoureux d'elle. Finalement Henry et Shivette vont agir ensemble pour couvrir cette scène du crime.
NS : C'est à ce moment là que l'on découvre que la vraie Siobhan est derrière tout ça.
Juliet - la belle fille
NS : "On découvre Juliet lors du pilot et de là elle va donner du fil à retorte à Bridget : elle apporte de la drogue à la maison, se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse et se rapproche d'un peut trop près de son professeur...
M. Carpenter - le professeur
NS : ...dont elle pense qu'il est le seul à la connaître et à croire en elle. A la fin de l'épisode de mi-saison Juliet dit avoir été attaqué sexuellement par lui.
Malcom - le confident
EC : Pendant ce temps, le parrain de Bridget au NA, toujours dans le Wyoming, se fait kidnapper par Macawi qui veut savoir où se cache Bridget.
NS : Il réussit à s'échapper et se précipite chez Bridget, à New York.
EC : Bridget souffre d'une contusion et lorsqu'ils vérifient l'état du bébé ils découvrent qu'il n'y a pas (plus) de bébé.
NS : Ce qui sort Bridget de cette situation délicate.
EC : Et finalement la perte de ce bébé va rapprocher Andrew et Shivette.
NS : Bridget va se rendre compte qu'elle tombe amoureuse du mari de sa soeur. A new York, Bridget découvre que Malcom est de nouveau addict et elle va l'emmener à la seule personne qu'elle pense pouvoir l'aider : Charlie...
Charlie - le parrain OU Charlie - l'homme de main
EC : Charlie qui est son parrain au NA de New York mais qui est en fait l'homme de main engagé par Siobhan.
NS : Charlie détient en otage Gemma dans son sous sol.
EC : Le final de mi-saison montre l'arrivée de Siobhan à New York où elle découvre que Charlie a tué Gemma.
NS : Pour venger Gemma et être sûre que Charlie ne fera de mal à personne d'autre Siobhan le tue.
EC : Désormais on voit que Siobhan a manipulé Bridget qui ne sait pas qu'elle est manipuler parce qu'elle ignore que Siobhan est vivante.
NS : Il y a de quoi s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Résumé de la première partie de la saison 1 (#100 à #109)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothfuss Patrick - La Peur du Sage, Première Partie - Chronique du tueur de roi T2
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» [Règle N°0] Le Juste Prix : Première partie
» L'Islam, le déluge, Noé et les pyramides première partie
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: La série :: Fiche Technique-
Sauter vers: