riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Interview sur le plateau du cast - access hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Interview sur le plateau du cast - access hollywood   Sam 28 Jan - 16:37

Une interview a été réalisée par le site access hollywood de Sarah Michelle Gellar et Ioan Gruffudd sur le plateau de riNger.
3 vidéos en tout que vous pouvez voir ICI, ICI et ICI

Dans la première vidéo les deux acteurs parlent du retour de Siobhan à New York et donc des conséquence. Sarah, sur le tapis rouge des Golden Globes, avait dit que les deux soeurs se retrouveraient en même temps dans l'appartement et du coup on va avoir des scènes dans lesquelles certains personnages vont parlé à Siobhan en la prenant pour Shivette. Deux choses sont assez difficiles pendant le tournage : Ioan parle du fait qu'il faut faire attention en tant qu'acteur (qui du coup connait les mêmes choses que le public à la lecture du script) de ne rien dévoilé lorsqu'il incarne le personnage qui n'est pas au courant de tous les secrets. Pour Sarah celà fait maintenant un personnage de plus avec qui jongler et certaine fois il faut un petit temps de réflexion lorsqu'elle enchaîne plusieurs scènes pour lesquelles elle n'incarne pas la même soeur.
On peut voir une grande complicité entre les deux acteurs qui donne une parfaite alchimie au couple Andrew/Shivette qui va connaître sa première grande bataille : Catherine, l'ex-femme de Andrew et mère de Juliet.

Une complicité que l'on retrouve dans la deuxième vidéo où Sarah se fait un malin plaisirs à faire rougir Ioan Gruffudd en disant : Ioan n'a pas besoin de me ramener chez lui le soir ! à la journaliste qui demande si il n'est pas difficile de sortir des personnages en rentrant le soir chez soit.
L'accent est porté sur la double casquette de sarah : actrice et productrice pour la série. Sarah que c'est un bon moyen pour elle qui aime la télévision de garder en tête ce que veut et aime le public. Ioan ajoute que c'est bon pour l'équipe d'avoir une personna qui sache où l'on va et qui fasse lien entre le plateau de tournage et l'envers du décor.
Une nouvelle fois ils parlent du fait que tous les acteurs-parents vivent pleinement leur temps en famille et le partage ensemble.

Pour la troisième vidéo, la journaliste interroge Sarah sur son choix de robe pour les Golden Globes et avant qu'elle n'est temps de répondre Ioan dit qu'elle était magnifique. Sarah dit qu'elle trouve dommage que finalement ce qui fait le plus de bruit ce sont les tenue et non pas le travail ou les gagnants... Mais en tous cas tous deux étaient heureux de se voir, avec d'autres membres de l'équipe (cast & crew) dont Eric Charmelo en dehors du travail.
Une petite anecdote sur la fille de Ioan qui regardait le tapis rouge (comme Charlotte avec Freddie, même si Sarah pense qu'il y a eu du zapping avec le football). De part les nombreux décolleté la petite a dit que c'était des maillot de bain et donc elle a voulu en mettre un elle aussi pour faire son propre tapis rouge ! "Je suis une princesse" pendant que Charlotte regardait maman à la télévision, "Maman est la télévision !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Interview sur le plateau du cast - access hollywood   Dim 29 Jan - 10:53

Petite visite du plateau de tournage de riNger avec Kristoffer Polaha qui nous montre l'envers du décor et les appartements de Henry et Andrew & Shiobhan : suivez le guide pour les détails ICI

Et l'on commence par l'appartement familial des Butler et Kristoffer nous montre là où l'on pouvait voir les traces de sang de Gemma dans l'escalier, un escalier qui d'ailleurs ne mène nul part... On apprend également que le bureau d'Henry a été convertie en ce qui est maintenant la salle à manger : on peut reconnaître la fenêtre mansardée.
Petite remarque sur le fait que l'on ne voit que très peu les jumeaux du couple et que l'appartement ne soit pas vraiment adapté à de jeunes enfants. Seule évidence de leur passage : un petit panier avec quelques peluches.

Après un bref passage devant un bar, ne contenant aucuns vrais alcool: "Welcome to Hollywood" comme le dit si bien Kristoffer, nous voici dans l'appartement des Martin. On commence par la terrasse et la vue fictive de Central Park qui est la même que celle utilisée lors du tournage. Curieusement avec les bons éclairage elle fait vraiment plus réelle. La journaliste et Kristoffer s'attarde avec humour sur les petits détails : la collection de CDs de Andrew ainsi que son jeu pour console vidéo, les toilettes et le journal intime de Juliet qui réserve une surprise lol.

Voici pour le petit tour : plus serait nous montré des infos sur les surprises à venir dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Interview sur le plateau du cast - access hollywood   Dim 5 Fév - 9:44

une dernière vidéo avec des images de l'épisode qui été en train d'être tourné lors de l'interview (on reconnaît les costume de Ioan et Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview sur le plateau du cast - access hollywood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur le plateau du cast - access hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur le plateau du grand journal du papa de mario
» Une interview sympa du cast et Jason Katims !
» [Disney Hollywood Studios] Here Come the Muppets (1990-1991)
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» Les 20 personnes les plus puissantes de Hollywood en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: