riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de version

Aller en bas 
+2
danou
benesmg
6 participants
AuteurMessage
geppetto




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptyMer 28 Sep - 19:30

Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien où je peux télécharger l'épisode 3 en VOSTFR svp?!
j'ai trop hate de le voir!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptyMer 28 Sep - 19:46

bonsoir geppetto
si tu veux voir la série je te conseille d'aller sur cette partie du forum ICI tu trouveras les liens vers les épisodes en streaming VO et VOstVF
pour le moment il n'y a que la VO pour l'épisode 3 mais dès que je trouve un lien vers la VOstVF je mettrais à jour

en passant tu pourrais venir te présenter ICI et de venir discuter avec nous du pilot #100 ou du second épisode diffusé #101

en attendant de te voir et de discuter ensemble, bienvenue Very Happy
(attention à bien poster les messages dans les forums correspondant)
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptyVen 11 Nov - 10:57

voici la version 4 qui s'invite sur le forum totalement réalisée à partir des différents posters que la CW a développée pour les sweeps de novembre
j'espère que cette nouvelle version sera aux goûts de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptySam 12 Nov - 0:15

J'aime beaucoup. A part la couleur un peu bleu turquoise clair des bandeau, sinon, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptyVen 2 Déc - 17:21

A l'occasion des fêtes de fins d'années le forum se met à l'hiver et il neige sur toutes les pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptyDim 12 Fév - 13:18

après avoir mis à l'honneur les sweeps de novembre ce sont ceux de mars qui arrive sur le forum : depuis longtemps je voulais mettre à l'honneur les deux grands couples de la série : Andrew/Bridget et Henry/Siobhan... c'est chose faites

la version 5 est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptySam 25 Fév - 8:52

J'aime bien les couleurs, par contre une ptite critique, m'en veux pas Bene! C'est juste que mon oeil ne voit que l'endroit où les deux images sont floutées dans la bannière, on dirait que Siobhan à le dos en forme de bras xD
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 EmptySam 25 Fév - 11:12

il n'y a pas de soucis Albicocca c'est définitivement pas un art dans lequel je suis à l'aise mais je me dis qu'il n'y a qu'en essayant que je peux m'améliorer et je voulais absolument mettre les deux couples et pas à avoir à faire un choix
comme Sarah le dit : "who's better than two me" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





changement de version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: changement de version   changement de version - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Forum :: Le forum :: Nouveautés sur le forum-
Sauter vers: