riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du personnage par Ioan Gruffudd

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Présentation du personnage par Ioan Gruffudd   Mer 10 Aoû - 11:17

Est-ce que le mari pourra faire la différence entre sa femme et la soeur jumelle de cette dernière ?
Réponse de Ioan Gruffudd sur le plateau du shooting pour la première saison de riNger.

Ioan Gruffudd : "Sarah Michelle Gellar joue les rôles de deux soeurs jumelles qui ont deux vies très différentes. La première est une ancienne droguée et alcoolique alors que la seconde est la femme d'un très riche, élégant homme anglais qui parcours le monde : Andrew. Dans le pilot on peut voir que Bridget prend la place de Siobhan, la femme d'Andrew et bien sûr Andrew et tous les autres croient que Siobhan est toujours là et toujours sa femme. On réalise très vite que tout n'est pas tout rose entre Andrew et Siobahn ce qui est très intéressant pour le public puisque l'on sait qu'elle est Bridget prétendant être Siobhan."
Citation :
Don't miss riNger on tuesdays this fall on the CW.
Une autre vidéo de la Comic Con de San Diego avec également les petits détails du personnage de Andrew Martin par Ioan Gruffudd.

Ioan Gruffudd : "Ce qui est le force de la série c'est que le public est déjà au courant du gros secret puisqu'il sait que Bridget à pris la place de Siobhan. Le public est déjà, dès le début, pris dans l'intrigue alors qu'aucun des autres personnages n'est au courant de ce fait. Ce n'est pas sûr qu'un jour un des autres personnages sera mis au courant de cette imposture. Sûrement que le public s'attendra au fil des années à ce qu'un ou plusieurs des autres personnages s'aperçoivent que Siobhan est en fait Bridget mais c'est aussi la beauté de l'histoire. Ce qui est intéressant également c'est que le public à travers les yeux de Bridget et de Siobhan va s'apercevoir que chaque personnages n'est pas celui qu'il semblait être au premier coup d'oeil. Dans mon cas, dès le pilot on peut directement voir que Andrew et Siobhan non pas un mariage très heureux à ce moment précis donc il ya déjà beaucoup de questions : comment leur mariage tient-il encore ? est-ce qu'ils ont étaient véritablement amoureux ? pourquoi se battent-ils maintenant ? pourquoi y a-t-il autant de rancoeurs ? et où tous ça conduit-il ? On peut donc comme ça avoir autant de questions pour chacun des protagonistes. La série est un mélange de drame voire soap avec un soupçon de Damages pour l'intrigue. On se doit de garder un maximum de secret mais je ne peut imaginer qu'un mari ne s'aperçoive pas que sa femme n'est en fait pas sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Présentation du personnage par Ioan Gruffudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ioan Gruffudd [Harold Lowe]
» La Condition Humaine, André Malraux
» BlazBlue: Continuum Shift
» Programme télé avec les acteurs de "Titanic"
» Mei Misaki [Another] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Les personnages :: Andrew Martin-
Sauter vers: