riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 benesmg - admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

benesmg - admin Empty
MessageSujet: benesmg - admin   benesmg - admin EmptyVen 2 Sep - 15:00

comme je demande à chaque nouveau membre de se présenter à son arriver sur le forum il est normal que moi même j'en fasse autant
je trouve plus agréable d'avoir quelques petites informations sur chacun, sans pour autant que cela soit très intime : juste quelques petites infos pour mieux se connaître et briser la classe Smile

so, je m'apelle Bénédicte et je suis l'admin de ce forum consacré à la série riNger
de janvier 2007 à juillet 2011 (wow plus de 4 ans, ça passe vite) j'ai tenu un AllocinéBlog entièrement consacré à mon actrice fétiche Sarah Michelle Gellar
je suis une grande fan de l'actrice depuis que je suis tombée sur la série Buffy contre les Vampires, pas forcément fan classique puisque ce n'est véritablement qu'à la première diffusion de la quatrième saison en France que je suis devenue accroc de la série (je ne connaissais que de nom avant, pas vu beaucoup d'épisodes) et depuis c'est MA série CULTE king
le personnage de Buffy m'a tout de suite plu et je me suis beaucoup identifiée à elle, forcément il n'y avait plus qu'un petit pas à franchir pour connaître son interprête et plus j'en découvre sur SMG et plus je l'aime que ce soit pour ses projets ou pour la personne qu'elle est
bref, une étagère chez moi est consacré à tous ses films, je ne loupe rien de son actualité et ça été un vrai bonheur de voir riNger accepté par la CW bounce
aussi j'ai tout de suite eu envie de créer quelques chose de spécial pour la série, et j'ai fini par choisir le format forum pour pouvoir échanger avec un maximun de personnes sur cette nouvelle série

sinon je suis une grande cinéphile et passionnée de séries télévisées, je suis entre autre Grey's Anatomy & Private Practice, The Big Bang Theory, Bones, The Mentalist, Fringe du côté des séries toujours en production et sinon j'ai plaisirs à (re)voir Friends, Angel, Dollhouse, Stargate Atlantis, Ally McBeal... j'en passe et des meilleures
j'aime également beaucoup lire et voyager (j'adore les USA) mais pas très grande sportive, mis à part la marche à pied Laughing

en vous souhaitant à tous la bienvenue sur ce forum et d'agréables moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

benesmg - admin Empty
MessageSujet: Re: benesmg - admin   benesmg - admin EmptyVen 2 Sep - 15:30

Hihi très bonne présentation ^^
c'est fou comme les fans se ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
Prisi

Prisi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas-de-Calais

benesmg - admin Empty
MessageSujet: Re: benesmg - admin   benesmg - admin EmptyDim 4 Sep - 15:18

Super présentation Smile

C'est vraiment dommage que tu ne gères plus le AllocinéBlog sur Sarah, j'aurais vraiment aimé le voir. Grâce à mon parrain, j'avais pu suivre la série dès la diffusion de la saison 1 et tout comme toi j'ai tout de suite accroché au personnage de Sarah, j'ai également suivi une partie de ses films et je me souviens avoir fait un caprice pour que ma mère m'achète la cassette du film Scream 2 et Souviens toi l'été dernier.
Sinon toutes les séries que tu as citées, tu les suis dès le lendemain de la diffusion aux USA où une fois qu'elles sont diffusé sur nos chaînes françaises??

"pas très grande sportive, mis à part la marche à pied", on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

benesmg - admin Empty
MessageSujet: Re: benesmg - admin   benesmg - admin EmptyDim 4 Sep - 15:31

les séries que je suis dès le lendemain de la diffusion aux USA sont Grey's Anatomy, Private Pratice, The Big Bang Theory et maintenant riNger
de temps en temps How I Met Your Mother (j'adore le personnage de Barney, totally in love with NPH mais pas fans de tous les épisodes donc des fois je perds le fil), Hawaii 5-0 (surtout pour james marsters Very Happy )
le reste ce sont des séries que je voies avec ma mère alors deux fois une même saison en un an ça fait trop et du coup je patiente avec la diffusion ou les dvd français

pour le blog, j'ai fais la migration sur overblog parce que je ne veux pas tout perdre
tu peux encore le voir ici : ModelSarah, quelques articles sont déjà passé sur le forum (notamment ceux sur la filmo de Sarah) et je vais continuer à transférer
jusqu'ici les vacances me permettait d'être très présente mais dès demain c'est la rentrée et l'année sera chargée donc il a fallu faire un choix et le forum me permet de continuer l'actualité de SMG tout en ouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Prisi

Prisi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas-de-Calais

benesmg - admin Empty
MessageSujet: Re: benesmg - admin   benesmg - admin EmptyMer 7 Sep - 17:57

Merçi pour le lien Smile
J'ai été voir et il est vraiment super ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benesmg - admin Empty
MessageSujet: Re: benesmg - admin   benesmg - admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benesmg - admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Forum :: Présentation des membres :: Administrateur & Modérateur(s)-
Sauter vers: