riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The dark knight (Batman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) EmptyMar 14 Juin - 20:03

J'avoue prendre du plaisir avec cette rubrique parce que j'adoOore Batman, et ces productions sont géniales !!

Dans ce film datant de 2008 Nestor Carbonnell partage l'affiche avec Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman, ainsi que les nouveaux venus qui sont Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Juno Temple, Josh Pence, Daniel Sunjata, Diego Klattenhoff et Burn Gorman.



The Dark Knight : Le Chevalier noir, est un thriller et un film d'action, sorti le 18 juillet 2008 en Amérique du Nord et le 13 août 2008 en France. Ce long-métrage américano-britannique, réalisé par Christopher Nolan, est basé sur le célèbre personnage de fiction DC Comics, Batman. C'est la suite de Batman Begins, sorti en 2005.

Synopsis :
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_:_Le_Chevalier_noir#Synopsis

The dark knight (Batman) Dark-k10


Dernière édition par danou le Jeu 16 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) EmptyMer 15 Juin - 8:20

de la franchise Batman je n'ai vu que les deux plus récent
j'avais adoré Batman Begins mais c'est sur The Dark Knight est magistral surtout pour la réalisation de Christopher Nolan : je ne comprends toujours pas pourquoi il n'était pas nominné aux derniers oscars pour Inception Evil or Very Mad , et bien sûr pour Heath Ledger qui est juste fantastique et pourtant c'est pas facile de passer derrière Jack Nicholson

je ne me rapelle pas avoir vu Anne Hathaway dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) EmptyJeu 16 Juin - 19:53

benesmg a écrit:
je ne me rapelle pas avoir vu Anne Hathaway dans le film?

Tu sais quoi, j'avais pas fait attention Embarassed Enfaite elle va tourner dans le prochain Batman qui s'appelle également The dark knight...

"Grosse news pour les fans de Batman : l'actrice américaine Anne Hathaway vient d'être choisie pour incarner Catwoman dans "The Dark Knight Rises", troisième opus de la saga signée Christopher Nolan. Tom Hardy incarnera quant à lui le méchant Bane.

Grosse news pour les fans de Batman : l'actrice américaine Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada, Love, et autres drogues) vient d'être choisie pour incarner le personnage de Selina Kyle, alias Catwoman, dans The Dark Knight Rises, troisième opus de la saga signée Christopher Nolan. L'annonce, on ne peut plus officielle, émane d'un communiqué de Warner Bros Pictures. Elle jouera donc aux côtés de Christian Bale, qui prêtera une troisième fois ses traits à l'homme chauve-souris. Dans le communiqué, Christopher Nolan se montre enthousiaste : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Anne Hathaway, qui sera un ajout fantastique à notre casting, alors que nous sommes en train de terminer notre histoire." Anne Hathaway succède à Michelle Pfeiffer et Halle Berry dans le costume moulant de Catwoman. Une ribambelle de candidates évoquées pour l'un des principaux rôles féminins parmi lesquelles Natalie Portman, Rachel Weisz, Naomi Watts ou encore Jessica Biel et Keira Knightley.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601017.html
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) EmptyJeu 16 Juin - 20:08

c'est une bonne nouvelle et je trouve que c'est une bonne opportunité pour Anne Hathaway qui est souvent dans le genre conédie romantique plus ou moins légère
et puis elle va pouvoir jouer sur le côté sexy que procure le costume moulant de catwoman
Citation :
Une ribambelle de candidates évoquées pour l'un des principaux rôles féminins parmi lesquelles Natalie Portman, Rachel Weisz, Naomi Watts ou encore Jessica Biel et Keira Knightley.
de toutes la liste donnée je trouve que mis à part peut être Jessica Biel c'est le meilleur choix et elle d'autant mieux que c'est pas le type de rôel où on l'attend forcément et ça j'aime toujours chez un acteur, ce côté renouvellement et prise de risques
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) EmptyJeu 16 Juin - 20:14

Oui ça va nous changer de ses rôles romantiques... J'ai lu qu'elle prend tellement son rôle à cœur qu'elle a blessé un caméraman mdr Very Happy En tout cas j'ai hâte hâte de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The dark knight (Batman)   The dark knight (Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark knight (Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Nestor Carbonell :: Biographie & Filmographie-
Sauter vers: