riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ringer : Le retour raté de SMG?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Ringer : Le retour raté de SMG? Empty
MessageSujet: Ringer : Le retour raté de SMG?   Ringer : Le retour raté de SMG? EmptyDim 16 Oct - 17:44

Je suis tombée sur cet article en tapant Ringer dans Google, en première page, ça fait pas de pub à la série! Qui, selon moi (nous), a un très bon début, contrairement à l'avis de cette blogueuse.
C'est vrai que le pilot aurait pu être mieux mais ça n'empêche pas que j'ai tout de suite accroché. J'ai pas trouvé que la scène d'ouverture était cheap, elle nous met dedans dès le début. C'est vrai que la scène du bateau n'était pas aussi forte en émotions qu'on aurait pu l'imaginer mais de là à dire qu'elle est ridicule, faut quand même pas abuser. Après pour les références à Hitchock, et d'autres films du genre, j'aimerais bien savoir lesquelles ça à l'air intéressant. Bon et puis dire que Sarah n'est pas crédible en bourgeoise, ça m'a énervé... lol. J'essaie d'être objective, je suis fan de SMG, mais même sans ça la série n'est quand même pas ratée!

Je vous laisse juger Smile
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Ringer : Le retour raté de SMG? Empty
MessageSujet: Re: Ringer : Le retour raté de SMG?   Ringer : Le retour raté de SMG? EmptyDim 16 Oct - 18:52

Il y a eu pas mal d'articles de ce genre dans la presse française et c'est surtout des journalistes qui ne vont pas au bout des choses, faut croire qu'ils n'ont pas évoluer depuis BtVS qui déjà peinait dans la presse française.
Ils se contentent de juger les chiffres d'audiences brutes sans analyse : la CW est une petite chaîne et se retrouve souvent en queue de peloton en nombres de télespectateurs du coup il est facile de parler de "bide" si on s'arrête là. Après analyse il apparaît claire que riNger est pour le moment un bon pari pour la chaîne !

Je suis comme toi fan de Sarah jusqu'au bout mais je pense être suffisemment réaliste : je regarde tout ce qu'elle peut faire et du coup je m'intéresse à des choses que sans elle je n'aurait jamais vu maintenant après je fais ma critique le plus souvent objective. Par exemple, The Grudge 2 est pour moi une belle erreur, c'est pas parce qu'il y a SMG que je suis fan du projet.
riNger est révolutionnaire dans le style et l'intrigue et c'est vrai le pilot est moins bon que les autres épisodes mais c'est très souvent le cas.

quelques petites infos sur la fameuse référence à Hitchock ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Ringer : Le retour raté de SMG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku intéressée par riNger
» What Is CW's Ringer About? (And When Does It Start?)
» Nos collections sur Ringer
» Liste des Partenaires de riNger-fr
» Salaire pour riNger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: La série-
Sauter vers: