riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptyVen 4 Nov - 13:50

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Sc055_10
Sarah Michelle Gellar sera guest star dans l'épisode de American Dad diffusé le 20 novembre prochain.
L'actrice a prêté sa voix à l'un des personnage du dessin animé de la Fox. Elle interprètera le rôle de Stan qui dans l'espoir de se rapprocher de son fils, Steve, se glisse dans la beau d'une belle et jolie blonde, Phyllis.
source

EDIT : l'épisode est visible désormais en VO et VOstFR


Dernière édition par benesmg le Mer 23 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Manu_Ela

Manu_Ela


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Vannes

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptyVen 11 Nov - 19:29

J'adore cette série à la base, je pense que ça sera vraiment sympas, & marrant ! Sarah aura vraiment tout fait .. je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptyVen 11 Nov - 21:56

pour ma part je ne connais pas du tout la série et je ne sais pas trop de quoi elle parle ou très peu : juste ce que j'ai pu trouvé en présentation rapide depuis l'annonce de la participation de Sarah

elle a déjà fait pas mal de doublage pour des dessins animés (Happily Never After, les Simpsons, TMNT...), je pense qu'elle aime beaucoup ça et j'ai déjà prévu de prendre l'épisode en question
en attendant d'autres photos promotionnelles :
Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) 215 Like a Star @ heaven Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) 314
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptySam 12 Nov - 0:12

C'est une série que je ne connais absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptySam 12 Nov - 13:50

J'aime pas trop cette série alors si je vois l'épisode ce sera juste pour SMG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptySam 12 Nov - 14:42

c'est tout l'intérêt des guest stars : attirer un nouveau public avec les acteurs fétiches d'un public qui n'est pas forcément celui de la série
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptyMar 15 Nov - 11:08

Alyson Hannigan fait également partie de l'aventure, l'ancienne Willow de BtVS joue également dans le même épisode : une autre réunion BtVS après Charisma Carpenter & James Marsters dans Supernatural et avant SMG & Amber Benson pour riNger !
Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Sans-t13
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) EmptyDim 20 Nov - 10:15

le tout premier extrait de l'épisode avant sa diffusion de ce soir :
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)   Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar dans American dad (novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar on ET - Ringer Preview & First ET Appearance (2011)
» Sarah enceinte ??
» Sarah a accouché !!!!!
» Anecdotes par ShowbizSpy - Sarah Michelle Gellar
» Présentation du personnage par Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers: