riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 K. Willardt pour SELF Magazine (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Empty
MessageSujet: K. Willardt pour SELF Magazine (2011)   K. Willardt pour SELF Magazine (2011) EmptyMar 15 Nov - 11:05

Sarah fait la couverture du magazine SELF pour le mois de décembre 2011 et en cette occasion un photoshoot original a été réalisé.
K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00118
K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00219 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00316 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00416 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00516 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00616 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) 00714
Personnellement je trouve cette série de photos magnifiques, celà faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de séance photos de cette qualité avec autant de pauses et de tenues différentes ! Et en plus toujours avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Empty
MessageSujet: Re: K. Willardt pour SELF Magazine (2011)   K. Willardt pour SELF Magazine (2011) EmptyVen 25 Nov - 14:34

deux vidéos ont été mise en ligne par le site du magazine que vous pouvez voir ICI et ICI
K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Captur24
La première est tout simplement un petit making off sur la séance photo qui au moins me fixe sur une chose : je pourrais faire tout ce que je veux mais je ne pourrai jamais avoir d'aussi belles boucles que Sarah! C'est fou les coiffeuses qui viennent remettre en place une mèche pour que la photo soit encore plus belle...
K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Captur25
Et dans la seconde vidéo une des membres de l'équipe du magazine nous raconte un peu la rencontre avec Sarah Michelle Gellar. Il ne s'agit pas de la première séance photo de l'actrice avec le magazine et l'équipe la trouvé encore plus épanouie que la dernière fois : "elle est heureuse : c'est une maman comblée, elle est de retour dans une nouvelle série et parfaitement à l'aise dans son corps avec de magnifiques cheveux (je ne suis pas la seule à le penser Laughing ), elle est vraiment super et amusante. C'est un bonheur de travailler avec elle."
On passe ensuite à la description des différentes tenues que porte Sarah et comment elles s'inscrivent dans la tendance pour les fêtes de fins d'années...
Ca donne des idées pour les réveillons!
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Empty
MessageSujet: Re: K. Willardt pour SELF Magazine (2011)   K. Willardt pour SELF Magazine (2011) EmptySam 25 Fév - 10:45

J'adore tellement ces photos !! En voici d'autres

K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Copie_10 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Copie_11 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Copie_12 Like a Star @ heaven K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Empty
MessageSujet: Re: K. Willardt pour SELF Magazine (2011)   K. Willardt pour SELF Magazine (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K. Willardt pour SELF Magazine (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullett Magazine 2012
» Sanctum (2011)
» Les Schtroumpfs (2011)
» CW UpFronts 2011
» The First Annual CW Bowling (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Sarah Michelle Gellar :: Galerie photos :: Photoshoot-
Sauter vers: