| Top 10 de vos séries préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benesmg Admin
Messages : 739 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 38 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Top 10 de vos séries préférées Dim 5 Fév - 19:19 | |
| Il semblerait que le derniers groupes d'accrocs du moment soit les Series Addict alors quelles sont ces séries qui vous font vibrer ? Actuellement en production ou arrêtées, donnez votre top 10 de vos séries préférées... | |
|
| |
danou
Messages : 168 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 35 Localisation : Vernon (27)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 19 Fév - 10:50 | |
| Mon top 10 1. Buffy contre les vampires 2. Desperate housewives 3. Dexter 4. Esprits criminels ou Ringer (si j'avais deux numéros 4) 5. Mentalist 6. Scrubs 7. La fête à la maison (Full House) 8. Les Simpsons 9. Dr House 10. Les Experts Las Vegas
Dernière édition par danou le Dim 26 Fév - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline'
Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Ven 24 Fév - 22:13 | |
| Oulaà donné mes dix séries préférés ? Dure tellement j'en aime tant Sinon je dirais actuellement : - Terra Nova - Primeval - Veronica mars - The lying game - Gossip girl - Newport Beatch - Hart of Dixie - The vampire Diaries - Jane by Design - Ringer | |
|
| |
Albicocca
Messages : 110 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 25 Fév - 8:48 | |
| Haha Adeline, je connais que Gossip Girl et Ringer de ton top ( je suis vraiment à la ramasse avec les séries récentes xD ).
Et j'aime carément ton top Danou! Dexter <3 et Buffy bien sur, double <3
1.Buffy 2.Friends 3.How I met your mother 4.Seinfeld 5.Dexter 6.Ringer 7.Futurama 8.Dr House 9.Alias 10.Everybody hates Chris | |
|
| |
danou
Messages : 168 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 35 Localisation : Vernon (27)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 25 Fév - 10:55 | |
| Dans tout ce que vous dites les filles, y a la moitié que je ne connais pas lol !!! | |
|
| |
benesmg Admin
Messages : 739 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 38 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 25 Fév - 11:30 | |
| Alors j'ajoute ma graine 1. BtVS 2. f.r.i.e.n.d.s 3. Grey's Anatomy 4. fringe 5. riNger 6. BONES 7. The Big Bang Theory 8. Once Upon A Time 9. Remington Steele 10. Angel Adeline tu passerai la moitié de ton temps sur la CW lol je suis également Hart of Dixie que je trouve sympa dans les nouveauté de cette année et puis autrement Terra Nova mais je suis assez mitigée (déçue par le départ par rapport à mes attentes et finalement les derniers épisodes m'intéressent), la grande nouveauté (or riNger) pour c'est Once Upon A Time dont je suis tout de suite devenue accro ! | |
|
| |
Albicocca
Messages : 110 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 25 Fév - 12:10 | |
| Ah oui Bones! J'avais oublié celle-ci C'est quoi Once Upon a Time? | |
|
| |
benesmg Admin
Messages : 739 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 38 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Sam 25 Fév - 12:17 | |
| Once Upon A Time est une nouveauté de cette année sur abc, en gros c'est une réécriture de tous les contes de notre enfance imaginez un monde où tous les héros des contes de fées se cotois (Blanche Neige, Cendrillon, Hansel et Gretel, Pinocchio...) et qu'au moment du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" la vilaine sorcière décide de maudir tout le monde et que du coup tous ces personnages soit condanner à vivre dans notre dur réalité tous séparés les uns des autres. Une seule personne peut rompre la malédiction, Emma, la fille de Blanche neige et du Prince Charmant, seule à avoir échappé au sort mais qui ne se souvient de rien. | |
|
| |
danou
Messages : 168 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 35 Localisation : Vernon (27)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Dim 26 Fév - 16:45 | |
| ça doit être sympa Moi j'ai l'impression de regarder que des série trop médiatisées lol, faudrait que je m'intéresse beaucoup plus loin, je suis sure je trouverai mon bonheur | |
|
| |
benesmg Admin
Messages : 739 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 38 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Jeu 1 Mar - 10:33 | |
| pour cette saison c'est surtout le fait de m'être très tôt intéressée à riNger et donc en voyant les autres nouveautées proposées par toutes les chaînes pour la rentrée 2011 qui a fait que j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs | |
|
| |
fab
Messages : 5 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mer 17 Oct - 9:01 | |
| Moi ce sera dans le désordre car pour moi elles se valent toutes 1-friends 2- Alias 3-Desperate houswives 4-Buffy 5-NCIS 6-2 brokes girls 7-Ringer 8-Glee 9-Nikita 10- Vampire diaries Et je suis sure d'en oublier lool | |
|
| |
benesmg Admin
Messages : 739 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 38 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées Mar 30 Oct - 14:19 | |
| j'ai commencé 2 brokes girls il y a peu et j'avoue que c'est bien drôle, les répliques font mouches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos séries préférées | |
|