riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hugh Jackman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Hugh Jackman   Hugh Jackman EmptySam 25 Juin - 16:27

Dans mes acteurs préférés, je ne serai certainement pas passé à coté de Hugh Jackman... Cet acteur a tout pour lui, le talent, la beauté.... Grrrrrr j'adoOore Wink

Petite biographie (wikipédia) :
Hugh Michael Jackman est un acteur australien né le 12 octobre 1968 à Sydney. L’acteur fait ses débuts sur grand écran en 1999 dans la comédie romantique Paperback Hero. C’est en 2000 qu’il connaît la consécration internationale en remplaçant au pied levé Dougray Scott, monopolisé par le tournage de Mission impossible 2, dans le film X-Men réalisé par Bryan Singer. Il reprendra son personnage de Wolverine, le mutant sauvage emblématique de la saga, dans les deux volets suivants : X-Men 2 (2003) et X-Men, l'affrontement final (2006).

Hugh Jackman Hugh-j10 Hugh Jackman Hugh-j11 Hugh Jackman Hughja10 Hugh Jackman 5111 Hugh Jackman Hugh-j12
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman   Hugh Jackman EmptyLun 27 Juin - 9:11

Dès le premier film que j'ai vu "Kate & Leopold" suivi de très près par le premier "X Men" je suis littéralement tombée sous le charme aussi bien physique Embarassed que pour ses talents d'acteurs : en deux filsm on le voyait séduisant avec de belles manières et un langage parfait puis en grosse brute au coeur presque tout doux
et ensuite il y a eu le côté broadway qui l'on renduit encore plus polyvalent
c'est vraiment un acteur qui me fait aller voir un film pour le plaisirs de le voir lui, quoi que puisse être le sujet

j'ai aussi adoré la cérémonie des oscars qu'il a présenté, c'était vraiment un très bon hôte (contrairement à cette année avec Ahhe Hathaway - que j'adore pourtant - et James Franco)

Il y a quelques semaine il a refait un petit show pour les Tony Awards 2011 (l'équivalent de nos Molières) avec Neil Patrick Harris (que j'adore aussi - Barney dans HIMYM)
ENJOY Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Ice tea   Hugh Jackman EmptyMar 28 Juin - 20:25

Je n'avais pas encore vu cette vidéo et je l'adoOooreee Wink
Moi j'adore énormément les pubs ice tea !!! Il est juste parfait Smile


Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman   Hugh Jackman EmptyDim 11 Sep - 16:13

une petite vidéo sur le passage de Hugh Jackman sur le plateau du Grand Journal pour Canal +
j'ai pensé à toi danou du coup en la regadant...

dommage que ce soit le moment le plus intéressant du passage de l'acteur dans l'émission qui n'a pas eu vraiment la possibilité de présenter le film pour lequel il faisait la promo Real Steel (à voir ICI la vidéo entière sur le site de canal +)
la bande annonce d'ailleurs m'a donné envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman   Hugh Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Autre :: Cinéma :: Acteurs & Actrices-
Sauter vers: