riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matt Pokora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Matt Pokora   Matt Pokora EmptyDim 26 Juin - 19:59

Coucou voici un petit sujet qui est totalement différent du reste, nous parlons ici de nos chanteurs, chanteuses ou chansons préférés...

Pour ma part me voici avec Matt Pokora mon chanteur préféré :p Et oui, quand on est fan de Sarah ça peut vous paraitre bizarre mais bon tous les gouts sont dans la nature lol

Matt Pokora 35708_10 Matt Pokora 52357_10 Matt Pokora 58578_10 Matt Pokora 15001910 Matt Pokora 17548510 Matt Pokora 21556210 Matt Pokora 25772011

J'aimerai tellement en avoir avec Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora EmptyLun 27 Juin - 8:57

C'est sûr que si je pouvais avoir autant de photos avec Sarah Michelle Gellar que toi avec Matt Pokora... Tu l'as rencontré un sacré paquet de fois dit moi

Pour ma part je ne le connaissais que de nom jusqu'à cette année puisque j'ai suivi sur TF1 l'émission Danse avec les Stars et donc j'ai pu voir un peu plus qui il était
je l'ai trouvé vraiment sympa et il se débrouillait vraiment bien : j'étais pour lui lors de la finale donc j'ai super contente que ce soit lui qui l'emporte
c'est surtout le danseur qui accompagnait Sofia Essaidi que je ne supportait pas, je le trouvait vraiment très content de lui... alors que la danseuse avec Matt était aussi sympathique

bref, tu en as de la chance de l'avoir vu autant de fois...

PS: j'ai déplacé ton forum puisque j'avais créer un section pour les artistes musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora EmptyDim 17 Juil - 11:20

Oui il est vraiment bien!!! J'ai participer aux émissions "Danse avec les stars" et c'est vrai que c'était une émission intéressante, et j'avoue en avoir eu pleins les yeux I love you

Me voici dans le public lol :

Matt Pokora 18036610 Matt Pokora 18337910 Matt Pokora 18197710 Matt Pokora 18017910 Matt Pokora 18327810 Matt Pokora 18365810 Matt Pokora 19764610 Matt Pokora 18494810
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora EmptyDim 17 Juil - 12:32

la chance!
ça devait être super bien en live et tu avais l'air d'être bien placée cyclops
c'est vraiment une émission que j'ai adoré, ça donne envie de s'y mettre... tout comme le film Shall We Dance avec Jennifer Lopez et Richard Gere que j'ai eu terriblement envie de revoir du coup après

maintenant ne me reste plus qu'à connaître un peu mieux son style musical
je ne l'avais pas reconnu pour "A nos actes manqués" avant qu'on me dise que c'était lui, ça semble être un essai pour toucher un plus large public

en tant que fan de jean jacques goldman ça fait bizarre mais je trouve que c'est fait avec respect et c'est une version assez joyeuse la partie instrumentale est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
danou

danou


Messages : 168
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Vernon (27)

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora EmptyDim 17 Juil - 15:54

Oui et c'est une bonne chanson pour l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Autre :: Musique :: Artist(e)s-
Sauter vers: