riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Présentation du personnage par Nestor Carbonell

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Présentation du personnage par Nestor Carbonell Empty
MessageSujet: Présentation du personnage par Nestor Carbonell   Présentation du personnage par Nestor Carbonell EmptyMar 23 Aoû - 9:02

Encore une vidéo de la chaîne CW qui interview ses acteurs pour une présentation de leur personnage au public. Ici ce sont Nestor Carbonell, Mike Colter et Kristoffer Polaha qui nous parle respectivement de Victor Machado, de Malcom Ward et de Henry.
Cette vidéo a été enregistrée sur le tapis rouge de la soirée pour le groupe de chaîne CBS et CW lors du TCA Press Tour.

Nestor Carbonell : "Je joue Victor Machado qui est l'agent du FBI a la recherche de l'un des deux personnage incarnés par Sarah Michelle Gellar, Bridget, qui est en fuite. Elle a été témoin d'un meurtre et elle a fuit et je doies la retrouver. (...) C'est beaucoup d'amusement."
pour une traduction complète voir les fiches de chaques personnages concernés par la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Présentation du personnage par Nestor Carbonell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage par Nestor Carbonell   Présentation du personnage par Nestor Carbonell EmptyMer 31 Aoû - 8:30

la petite vidéo réalisée par la CW lors du shooting des photos promo de Nestor Carbonell pour présenter son personnage : Victor Machado
en prime pas mal de scènes inédites du personnage

Nestor Carbonell : Que puis-je dire sur riNger sans que celà me fasse tuer, je fais parti d'une série où il ne faut pas en dire de trop. Sarah Michelle Gellar joue deux soeurs : Siobhan Martie et Bridget Kelly. Et je suis à la recherche de Bridget Kelly qui est le témoin d'un meurtre et a pris la fuite. Les deux soeurs sont très différentes : l'une était une alcoolique doublée d'une droguée alors que l'autre vit à New York mariée à un riche homme d'affaire. Elles se rertouvent toutes les deux et doivent passer outre le passé et leurs différences. Et au milieu de tout ça il y a un meurtre. Il y a beaucoup de retournements de situation et pour moi c'est le point central.
Citation :
Don't miss riNger tuesdays on the CW this fall.
Visiblement il s'agit d'un meurtre fraternel : l'agent Machado présente le Big Bad comme étant un homme très dangeureux qui a tuer son propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
 
Présentation du personnage par Nestor Carbonell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 choses à savoir sur Nestor Carbonell (WetPaint)
» Présentation du personnage par Ioan Gruffudd
» Présentation du personnage par Mike Colter
» Présentation du personnage par Kristoffer Polaha
» Présentation du personnage par Zoey Deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: riNger :: Les personnages :: Victor Machado-
Sauter vers: