riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guest Star : Amber Benson (épisode #109)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptyDim 9 Oct - 12:02

Tout bon fan de BtVS qui se respecte avait certainement eu un petit sourire en découvrant le nom de l'actrice au côté de Sarah Michelle Gellar dans sa nouvelle série : je parle bien sûr de Tara Summers !

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Amber-10
Et bien maintenant la boucle est bouclée puisque l'interprète de Tara dans BtVS, Amber Benson rejoint le casting de riNger pour l'épisode #109. L'actrice jouera le rôle de Mary Curtis, une strip-teaseuse et indic de l'agent Machado (Nestor Carbonell).

Sachant que Bridget a un passé de strip-teaseuse il est possible d'imaginer que le personnage de mary Curtis est une ancienne connaissance de notre jumelle en fuite. En tous cas une chose est sûre si tel est le cas des flashbacks pourraient être très sympas à voir pour nous les fans !

Depuis la disparition tragique de Tara dans la saison 6 de BtVS, Amber Benson est apparu en Guest Star dans de nombreuses séries telles que Cold Case, Supernatural, Private Practice ou Grey's Anatomy. Mais elle a également écrit un roman Death's Daughter qui depuis a eu le droit à deux suite Cat's Claw et Serpent's Storm en plus d'avoir réalisé ces propres films Chance et Lovers, Liars and Lunatics notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Albicocca

Albicocca


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2011

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptyDim 9 Oct - 18:38

Ca c'est cool Smile
Je suis impatience de voir ce que ça donne Tara en strip-teaseuse!
Et je savais pas qu'elle avait écrit un roman, il a de bonnes critiques?
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptyDim 9 Oct - 20:23

je pense que les critiques ont été bonnes pour ses bouquins

en tous cas moi j'ai lu le premier opus et j'ai adoré ! le style d'Amber est vraiment très contemporain et on s'imagine très vite en fasse de son personnage principal devant une tasse de café qui discuterait et raconterait ses péripéties : le livre est écrit à la première personne
j'ai commencer le second et c'est un plaisirs de retrouver le personnage

ce qui est sûr c'est qu'elle a reçu plus de 85 critiques sur Amazon parce qu'elle avait promis qu'elle ferait la Macarena si elle les avait et qu'elle a tenu parole !

vous aurez peut être remarqué Adam Busch (Warren dans BtVS) au saxophone qui est son compagnon à la ville

C'est une actrice, même une artiste complète, que j'apprécie beaucoup et je suis impatiente de pouvoir la rencontrer en novembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptySam 12 Nov - 15:02

J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Amber lors de la convention HalloWhedon 3 le week end du 28-30 octobre dernier.
Totalement fan de l'actrice ce fut un réel bonheur de la voir en chair et en os devant moi, elle est très gentille et bavarde... une actrice très accessible et très drôle, au moins aussi délurée que son personnage de Tara était timide !

Pendant les talks il y a eut forcément tous les fans de BtVS et SMG qui n'ont pas tenu et on demandé ce qu'elle pouvait dire sur son passage dans riNger... La réponse ci dessous :
Citation :
Elle précise qu'elle a montré lors de la séance Q&A particulière avec quelques fans privilégiés la tenue qu'elle porte pour l'épisode. La tenue la plus courte qu'elle n'est jamais eu à porter sur un plateau de tournage (elle la prise en photo sur son téléphone portable). Et qu'une des fans présentes l'a regardée avec de grands yeux et Amber lui a dit "je sais prostituée, strip-teaseus : quelle différence ?" Laughing Donc elle joue bien le rôle d'une strip-teaseuse et elle a apprécié le fait de revoir Sarah et de voir sa petite fille qu'elle qualifie d'adorable. C'était agréable de travailler avec des gens qui était sur BtVS également comme la maquilleuse. Elle ne peut pas donner des détails mis à part qu'elle interprète une strip-teaseuse même si elle n'a pas fait de scène de stript-tease (la salle en est un peu déçue d'ailleurs Laughing ). C'est alors qu'elle dit : "je sais je sais ça casse une peut le truc, si elle ne fait pas de strip-tease quel intérêt ?" Laughing
Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Dsc04610 Like a Star @ heaven Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Dsc04611 Like a Star @ heaven Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Dsc04612
ces photos ont été prises par moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptySam 12 Nov - 16:15

Alors premièrement un énorme merci pour la vidéo de la macarena c'est tordant, et très bon en même temps.

Et merci pour les photos de la convention, tu devais être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptyMer 23 Nov - 9:42

un petit extrait exclusif obtenu par le site TVguide sur le passage de Amber Benson dans riNger
Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Captur23
de nous faire languir jusqu'à mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) EmptyLun 28 Nov - 8:39

Ah, j'adore Amber, ça va être super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty
MessageSujet: Re: Guest Star : Amber Benson (épisode #109)   Guest Star : Amber Benson (épisode #109) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest Star : Amber Benson (épisode #109)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Star : Drew Powell (épisode #103)
» Promotion épisode #107 - Maybe We Can Get a Dog Instead
» Stills Episode #116, #117, #118 & 119
» Stills Episode #109
» Stills Episode #102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Acteurs secondaires-
Sauter vers: