riNger forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riNger forum français

Bienvenue sur le forum français riNger la nouvelle série de CW qui marque le grand retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CW Connect - Kristoffer Polaha répond aux fans de riNger (mars 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Messages : 739
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

CW Connect - Kristoffer Polaha répond aux fans de riNger (mars 2012) Empty
MessageSujet: CW Connect - Kristoffer Polaha répond aux fans de riNger (mars 2012)   CW Connect - Kristoffer Polaha répond aux fans de riNger (mars 2012) EmptySam 17 Mar - 17:20

une sorte de boîte à questions réalisée par Kristoffer Polaha pour la CW, l'acteur répond aux questions des fans de riNger

Quel est le trait de caractère de votre personnage que vous préférez ?
"Je pense que ce que préfère chez Henry c'est le fait qu'il soit écrivain, d'autant plus que mon beau frère écrit des romans et donc je peux l'observer et avoir de la matière pour Henry."
Vous avez les plus beaux cheveux mais Ioan a le meilleur accent. Qui gagnerait si il y avait combat ?
"Dans un combat un contre un je dois dire que je sortirai vainqueur. Désolé Ioan. Mais il aurait se langage doux : "ne me frappe plus s'il-te-plaît... j'abandonne" avec ce petit accent gallois."
Est-il dur de jouer un personnage dont on ne valide pas toujours les choix ?
"C'est une bonne question. Vous savez c'est mon boulot de pouvoir vous faire croire qu'il y a des qualités chez Henry mais oui tromper sa femme et nettoyer une scène de crime c'est juste dingue !"
Sur le plateau de tournage qui est le plus drôle ?
"Sur le plateau de tournage la personn la plus drôle est certainement Sarah (Michelle Gellar). Elle laisse des surprises dans les caravanes et affiche des photos dans des lieux innapropriés. Je pense que c'est à elle que revient la palme!"
Est-ce que les scénaristes garde le secret vis à vis des acteurs ?
"Oui. Les scénaristes garde TOUT secret! D'abors parce que comme ça on ne peut rien dévoiler et vous (le public) ne pourrez pas être déçu. Mais ce qui est bien c'est qu'on ne sait pas dans quelle direction notre personnage ira, c'est un suspense très intéressant à jouer pour un acteur. Juste au moment où vous pensez que votre personnage va aller dans cette direction vous lisez le script et en fait pas du tout... donc c'est amusant et avec peu de chance intéressant à voir pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://ringer-fr.forumgratuit.org
 
CW Connect - Kristoffer Polaha répond aux fans de riNger (mars 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du personnage par Kristoffer Polaha
» Nos collections sur Ringer
» What Is CW's Ringer About? (And When Does It Start?)
» Ringer : Le retour raté de SMG?
» Liste des Partenaires de riNger-fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riNger forum français :: Le Cast :: Kristoffer Polaha :: Vidéos-
Sauter vers: